Inscription à l'infolettre CAJV

 

Notre infolettre est envoyée occasionnellement, lors d'annonces de conférence, de lancement ou de nouveautés.

Pour vous abonner, veuillez remplir tous les champs pour vous abonner. Au besoin, vous pourrez vous désinscrire en nous contactant par le biais du lien "Contactez-nous" au bas de toutes les pages de notre site Internet ou par le lien de désabonnement figurant au bas de toutes nos infolettres. Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers.

Évitez les adresses gmail, aol et yahoo qui ne laissent pas passer nos infolettres ou très difficilement; possiblement en raison de filtres anti-spam  difficiles à paramétrer. En revanche les adresses avec bell, videotron, noos, dynam, free, hotmail, outlook ou wanadoo fonctionnent bien et vous permettront de recevoir notre infolettre ou autres correspondances.

Vous pouvez vérifier si votre fournisseur Internet laissera passer les infolettres que nous vous enverrons en faisant un test d'envoi de courriel à l'aide du Vérificateur d'envoi. Si vous recevez le courriel-test, vous devriez de même recevoir nos infolettres; si vous ne recevez pas le courriel-test, mieux vaudrait vous inscrire avec une autre adresse mail et refaire le test.

Vérificateur d'envoi

Formulaire d'inscription à l'infolettre CAJV

Région